la Mairie

logo maire

Mairie

Maire et adjoints : permanences sur rendez-vous

  • Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
    8.30 - 12.00
  • Lundi, Mercredi, Vendredi   
    13.00 - 17.00
  • Fermé au public mardi et jeudi après midi
Contacts
  • Directrice générale des services :
    Mme Anne-Marie GHIRARDINI
    dgs@neulliac.bzh
  • Adjointe administrative :
    Mme Madeleine LE BIGAUT
    mairie@neulliac.bzh

Téléphone :
02.97.39.60.14

doc

Bulletins municipaux
et listes des délibérations

vue de la mairie
doc

Démarches administratives

Les démarches administratives sont GRATUITES.

SOYEZ VIGILANTS : de nombreux sites proposent d’effectuer ces démarches à la place des usagers à titre payant. Parfois, la prestation payée ne débouche sur aucune délivrance de document. Pour vous aider dans vos démarches :

Depuis le 1er décembre 2016, la mairie ne reçoit plus les demandes de CNI. Il convient désormais de s’adresser aux mairies qui disposent d’un dispositif de recueil, soit PONTIVY.
Uniquement sur rendez-vous au : 02.97.25.81.20.
Une pré-demande sera à faire auparavant sur 
https://passeport.ants.gouv.fr/

La demande du permis de construire sur un terrain de Neulliac doit être effectuée auprès de la mairie de Neulliac (imprimé Cerfa n°13406*07, imprimé Cerfa n°13409*07).
Elle doit être accompagnée d’un dossier comprenant un plan de situation du terrain, un plan de masse des constructions concernées, un plan de coupe du terrain et de la construction, un document décrivant le terrain et les modalités du projet, un plan des façades et des toitures ainsi qu’une photographie situant le terrain dans son environnement proche.
La demande du permis de construire est traitée sous un délai de 2 mois (3 mois si Cerfa 13409*07).

Les inscriptions sont reçues toute l’année en mairie et ne sont effectives qu’au 1er mars de l’année suivante.
DOCUMENT

La médaille de la famille récompense les personnes qui ont élevé dignement de nombreux enfants. L’attribution de la médaille est honorifique. Une cérémonie officielle peut être organisée par la préfecture ou par la mairie. 
Les demandes d’attribution de la médaille de la famille sont déposées par le candidat. Vous devez remettre à la mairie de votre domicile les documents suivants 

mairie@neulliac.bzh

Mairie de Neulliac – Rue de la Mairie – 56300 Neulliac

02 97 39 60 14